Petite Scène Entre Amis a reçu

Sonia et Sébastien Ducroux

Ces  deux là étaient faits pour se rencontrer : 
Enfant de la balle, Sonia partage la scène avec son papa, apprend l’accordéon. Par choix de vie, la musique restera un hobby, et elle devient CPE. 
Sébastien, après des études de musicologie, passe son CAPES et embrasse la carrière de professeur de musique. Il  joue du clavier et chante dans le groupe bien connu «Best of Floyd»  www.bestoffloyd.com
 
Les 2 accordéonistes chanteurs se produisent dans la région avec « le p’tit musette » créé par le papa de Sonia.  Vous serez charmés comme nous, par leur simplicité mais aussi par leur talent et leur professionnalisme ! 
Vous êtes intéressés par leur prestation ?
Tél :04.79.10.03.28

Nell Ducroux

La benjamine des PSEA : 10 ans et déjà, une jolie voix pleine d’assurance et de justesse, dotée d’un sourire craquant. Elle suit la trace de ses parents. Comme on dit, elle a çà dans le sang !

Bebe accordeon

Keiko IMAMURA-COTA

 Après avoir obtenu son diplôme supérieur de concertiste, elle débute sa carrière dans le choeur de l'opéra Bastille.

Elle a ensuite entamé une carrière de cantatrice tant au Japon, qu'en France.

Sa voix exceptionnelle de soprano, lui permettra d'interpréter de grands rôles d'opéra, et elle donnera de nombreux récitals sur Paris.

Sa vie familiale l'a éloignée de la vie parisienne, pour venir dans notre Savoie. Nous sommes ravis que nos chemins se soient croisés, et sommes honorés de recevoir cette grande voix qu'est Keiko.   

keiko

Martine et J.Pierre Marouby

Notre couple de danseurs nous font le plaisir de revenir sur les PSEA. Ces danseurs professionnels vous raviront sur scène, et en plus vous pourrez être initier aux danses de salon, puisque les stations des Ménuires et de Val Thorens, vous proposent des cours dans tous les styles : chacha, rock, salsa, tango etc...  ils seront là également pour une inititation danse et encadrement, pendant le nouveau projet de "La guinguette de Valtho" DU 13 juillet et 14 Août !

Martine et Jean-Pierre

Le tango de Roxanne

La danse de "Joe"

Anne Genin

Son rêve de petite fille était de coiffer les princesses. C'est chose faite, puisque cette femme passionnée par son métier est coiffeuse de son état, dans un hôtel 5 étoiles et coiffe des personnalités pour différentes cérémonies . Son hobby, c'est la chanson, la voix, les textes. Attachante et conviviale, elle ne pouvait que participer aux PSEA ! bienvenue Anne ! 

Anne 3

La fine et la Norine

Sonia nous ravit de sa belle voix et nous fait l'amitié de partager les PSEA depuis le début . Cette année , elle entraine sa soeur dans l'aventure,  pour nous présenter une autre facette de son talent : la comédie et l'humour !

elles vous présentent un extrait de leur spectacle qu'elles joueront en 2018 dans la région …

Img 3523

Emmanuelle et Olivier Carrié

 Nous avons eu le plaisir de partager la scène avec eux pendant plusieurs années. Ils chantent, elle danse, il joue de la guitare, des artistes complets et généreux.

 Amis dans la vie comme à la scène, nous aurons le plaisir de les retrouver dans notre programmation et de vivre de grands moments d'émotions et de délires !

 

Les Valsavox

Groupe constitué d'une dizaine de chanteurs , les Valsavox suivent l'atelier chant de Valérie, depuis de nombreuses années. Nous aurons le plaisir de recevoir quelques uns d'entre eux : M.Annick, Florence, Marjolaine et Johann

Nos amis vacanciers

 Barthélémy Heitzler,Philippe Minola, Isabelle, Sohéline, Tess Larcquemin, Myriam Perrin, Eric et nos amis belges, Didier Goret, sophie dumont, alexia, Jérôme et bernard, nous ont aussi rendu visite sur les précédentes scènes des PSEA . Nous espérons vous retrouver sur l'édition 2017!

 Vous aussi vous avez un talent caché ? N'hésitez pas ! venez nous rejoindre !

ludiwine et Sylvain

Voici notre 2ème couple de danseurs vous proposant des cours de danse de salon. Travaillant sur les Ménuires, en relais avec martine et Jean-Pierre , c'est tout naturellement, qu'ils ont rejoint les "habitués" de nos petites scènes.....C'est  aussi eux qui nous offrent la première naissance des PSEA ! Un bébé en coulisses ? çà va me rappeler des souvenirs !